FAQ: Comment Démonter Une Enceinte Jbl?

Comment démonter enceinte JBL?

Utilisez une spatule (spudger) en métal pour soulever le bord de la batterie et la retirer de l’ enceinte. Soulevez la batterie et retirez la vis PH2 de 16 mm en dessous. Faites attention à la nappe de la batterie qui la relie à l’ enceinte. Si vous retirez complètement la batterie, vous risquez d’endommager cette nappe.

Comment demonter une enceinte JBL charge 3?

Pour retirer la batterie, il faut enlever le radiateur du côté droit. Remarquez qu’il y a deux loquets en plastique, vous devez les soulever en utilisant une petite pièce métallique comme levier.

Comment recharger une enceinte JBL?

Chargement de l’ enceinte à partir d’une prise secteur

  1. Assurez-vous que l’ enceinte est hors tension.
  2. Connectez l’adaptateur secteur USB (fourni) au câble micro-USB (fourni).
  3. Connectez le câble micro-USB à la prise DC IN 5V.
  4. Connectez l’adaptateur secteur USB à une prise secteur. N’utilisez pas un adaptateur secteur USB ou un câble micro-USB différents de ceux fournis.

Comment reinitialiser JBL charge 2?

La réinitialisation de la JBL Flip 2 peut être effectuée en maintenant les boutons “alimentation” et “volume inférieur” jusqu’à ce qu’une lumière rouge s’allume.

You might be interested:  FAQ: Cable Enceinte 2.5 Ou 4 Mm?

Comment changer batterie enceinte JBL?

Utilisez une spatule (spudger) en métal pour soulever le bord de la batterie et la retirer de l’ enceinte. Soulevez la batterie et retirez la vis PH2 de 16 mm en dessous. Faites attention à la nappe de la batterie qui la relie à l’ enceinte. Si vous retirez complètement la batterie, vous risquez d’endommager cette nappe.

Comment ouvrir une enceinte?

La première étape consiste à démonter l’ancienne membrane. Un coup de cutter au niveau de la suspension puis un autre au niveau du spider (suspension arrière) et le tour est joué. L’ancienne membrane n’étant pas réutilisable, aucune précaution n’est à prendre dans cette phase.

Comment charger une enceinte JBL Flip 5?

Le JBL Flip 5 est livré avec un câble USB type C, un guide de démarrage ainsi qu’une fiche technique de sécurité. On remarque ainsi que la Flip 5 a conservé les fonctionnalités JBL Connect. Ainsi, il est possible désormais d’associer deux enceintes ou plus en stéréo ou en diffusion simultanée.

Comment utiliser l’enceinte JBL?

Pour Android

  1. Ouvrez l’option Paramètres sur votre téléphone Android.
  2. Dans la section Paramètres, recherchez Bluetooth. Appuyez dessus.
  3. Maintenant, activez l’option Bluetooth pour l’activer.
  4. Cliquez ensuite sur l’option ‘Pair new device’.
  5. Attendez que le nom Bluetooth de votre enceinte JBL apparaisse sur votre téléphone.

Comment se servir d’une enceinte Bluetooth JBL?

À noter que pour allumer le Bluetooth de l’ enceinte, il faut cliquer soit sur « le panneau de configuration » soit sur « préférence système ». Une fois activé, le nom de l’ enceinte apparaît sur l’écran de la source et il suffit par la suite de cliquer sur l’option jumeler pour renvoyer les musiques dans l’ enceinte.

You might be interested:  FAQ: Quel Aide Peut On Avoir Quand On Est Enceinte?

Comment lire clé USB sur Enceinte JBL charge 2?

Connectez la clé USB au port USB A ( A). Appuyez sur la touche USB -A. L’ enceinte bascule en mode USB -A et le témoin USB -A brille en blanc. Appuyez sur la touche (Lecture/Pause) de la télécommande pour écouter de la musique.

Comment reinitialiser JBL charge 4?

Réinitialisation JBL Charge 4

  1. Commençons par allumer l’appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé.
  2. L’étape suivante consiste à appuyer simultanément sur le bouton Bluetooth et le bouton d’augmentation du volume, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne.

Comment réinitialiser une JBL Flip 5?

Réinitialisation JBL FLIP 5

  1. Tout d’abord, appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’appareil.
  2. Une fois les tours de l’ appareil, appuyez et maintenez le bouton Volume Up et le bouton Lecture ensemble jusqu’à ce que l’appareil se éteint.
  3. Ensuite, rallumez l’appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation.
  4. Bon travail!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *