FAQ: Comment Demonter Enceinte Bluetooth Jbl?

Comment demonter un JBL?

Utilisez une spatule (spudger) en métal pour soulever le bord de la batterie et la retirer de l’enceinte. Soulevez la batterie et retirez la vis PH2 de 16 mm en dessous. Faites attention à la nappe de la batterie qui la relie à l’enceinte. Si vous retirez complètement la batterie, vous risquez d’endommager cette nappe.

Comment demonter une enceinte JBL Xtreme?

Localisez les trois vis à tête cruciforme de 9,7 mm à l’intérieur du compartiment à glissière et dévissez-les. Soulevez le panneau de fermeture à glissière de l’ enceinte. Le côté du panneau opposé aux vis est maintenu en place par de petites attaches.

Comment demonter une enceinte JBL charge 3?

Pour retirer la batterie, il faut enlever le radiateur du côté droit. Remarquez qu’il y a deux loquets en plastique, vous devez les soulever en utilisant une petite pièce métallique comme levier.

Comment ouvrir une enceinte?

La première étape consiste à démonter l’ancienne membrane. Un coup de cutter au niveau de la suspension puis un autre au niveau du spider (suspension arrière) et le tour est joué. L’ancienne membrane n’étant pas réutilisable, aucune précaution n’est à prendre dans cette phase.

You might be interested:  FAQ: Peut On Changer De Mutuelle Quand On Est Enceinte?

Comment reinitialiser JBL charge 2?

La réinitialisation de la JBL Flip 2 peut être effectuée en maintenant les boutons “alimentation” et “volume inférieur” jusqu’à ce qu’une lumière rouge s’allume.

Comment on charge une enceinte JBL?

Chargement de l’ enceinte à partir d’une prise secteur

  1. Assurez-vous que l’ enceinte est hors tension.
  2. Connectez l’adaptateur secteur USB (fourni) au câble micro-USB (fourni).
  3. Connectez le câble micro-USB à la prise DC IN 5V.
  4. Connectez l’adaptateur secteur USB à une prise secteur. N’utilisez pas un adaptateur secteur USB ou un câble micro-USB différents de ceux fournis.

Comment changer batterie enceinte JBL?

Utilisez une spatule (spudger) en métal pour soulever le bord de la batterie et la retirer de l’ enceinte. Soulevez la batterie et retirez la vis PH2 de 16 mm en dessous. Faites attention à la nappe de la batterie qui la relie à l’ enceinte. Si vous retirez complètement la batterie, vous risquez d’endommager cette nappe.

Comment réinitialiser la JBL Xtreme?

L’appareil doit être réinitialisé Lorsque l’appareil est allumé, appuyez simultanément sur les boutons “Play” et “Volume Up” pendant 5 secondes pour réinitialiser l’appareil.

Comment ouvrir JBL Xtreme 2?

ouvrir la fermeture eclair brancher l embout du fil electrique sur l enceinte puis la prise sur le secteur il est un peu difficile d ecarter les bords de la fermeture eclair. Il suffit de mettre l’embout rond qui se finit par une prise électrique dans le même embout de l’enceinte.

Comment réparer une enceinte?

Vous aurez besoin de: Un cutter pour découper les restes de la suspension collés au bord de la membrane et du saladier, voire d’un ciseau à bois pour racler le bord du saladier du haut – parleur pour enlever tout résidu de membrane et de colle De dextérité avec vos mains..!

You might be interested:  Question: Comment Soigner La Grippe Chez Une Femme Enceinte?

Comment nettoyer une enceinte?

Nettoyez la surface de l’ enceinte avec un chiffon doux et humide (utilisez uniquement de l’eau). Remarques: n’utilisez pas de solvants, produits chimiques ou solutions de nettoyage contenant de l’alcool, de l’ammoniaque ou des abrasifs. Veillez à ce qu’aucun liquide ne pénètre dans les ouvertures.

Comment réparer une enceinte qui grésille?

membrane a priori décollée. Si c’est juste de son support, facile à réparer: tu mets la membrane à nu en enlevant le cache, tu regardes où c’est décollé autour, superglue3 et le tour est joué. Si c’est derrière la membrane, c’est moins simple

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *